Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de la musique
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
23 mars 2006

La marche de l'empereur (1)

birds_2"J'ai vu un film incroyable sur CANAL+ : La marche de l'empereur... La marche de l'empereur...Oui, ça se passe en Antarctique, sur la banquise t'as des centaines d'emprereurs qui marchent pendant des jours. Parfois, ils glissent sur le ventre, pour aller plus vite. A un moment y'en a un qui se fait dévorer par un phoque, c'est horrible. Mais t'as aussi des moments hyper émouvants, comme quand ils se passent les oeufs. Parce que avant ils s'étaient accouplés, pendant des heures..."

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien cette pub et quand on l'a faite en cours je savait franchement pas que c'était du beethoven, ça m'a surpris !! sinon j'aime bien votre blog..si on rate un cours au moins on peut rattrapper !! c'est cool ! bonne continuation ! à la prochaine ! ^^
Le monde de la musique
Publicité
Le monde de la musique
Publicité